Detective conan le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective conan le retour

Rpg detective conan mais deux ans apres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Après un passage au parc, elle est perdu dans la rue >.< [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edword Momiji

Edword Momiji


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2008

Après un passage au parc, elle est perdu dans la rue >.< [libre] Empty
MessageSujet: Après un passage au parc, elle est perdu dans la rue >.< [libre]   Après un passage au parc, elle est perdu dans la rue >.< [libre] EmptyMar 2 Déc - 11:25

Sa devait bien faire... Disons une heure pour être simpa... Donc, sa devait bien faire une heure que Momiji tournait dans les rues, avançant même sans savoir où elle allait. Cette ville était si grande que Momiji s'y était déjà perdu dès la première minute entré. Mais heureusement que par pur hazar elle avait trouvé le parc. Bref, se qui compte est le présent. Et le présent est que Momiji c'est perdu bêtement... Se qu'elle cherche depuis tout à l'heure, non, depuis son arrivé au japon? Simple. Elle cherche le lycée, ou plus précisément l'internat du lycée. Elle a tout gagné, en plus elle est en retard pour la distribution des chambres, et quand elle regarda sa montre elle fut d'un coup affolé, mais elle reprit son serieux en remarquant enfin qu'elle était perdu... Elle s'arrêta et soupira en baissant les yeux.

*-Punaise, mais comment je vais faire moi... Cette ville est si... Immence que je m'en suis perdu.*

Tout à coup, Momiji fut bousculer par quelqu'un qui courait. Elle tomba à terre, et dans sa mégarde elle commença à le disputer en français au lieu du japonais, le pauvre ne devait rien comprendre...

"-Nan mais t'es malade! Tu peux pas faire attention! Etoo... Oups..."

[Quand j'écris en rouge c'est quand mon personnage parle en français. Quand j'ecris en rouge foncé c'est que mon personnage parle en japonais, par conséquence la langue de Shinichi et compagnie...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Après un passage au parc, elle est perdu dans la rue >.< [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade dans le parc
» Une partie de course dans le magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective conan le retour :: Rpg :: Rues-
Sauter vers: